LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Prètres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Les Prètres   Mar 3 Jan - 1:25

Rappel conf 3.5 : Miracles
Les miracles n’ont plus de valeur en P.A. Pour en acquérir, il faut calculer la somme de leurs ferveurs. Un fidèle pur peut acquérir des miracles totalisant jusqu’au double de sa Foi, un Moine-guerrier jusqu’à sa Foi. Les miracles dont la ferveur est « Spécial » sont considérés comme ayant une ferveur de 2 pour leur acquisition.


LE COLLECTEUR DU DESPOTE. (35.5)



+ Illuminé (passive)
+ Furie guerrière
+/- force 6
+ Machine à invoquer
+ Infirmier du Despote
- Résistance de 5
ne pas le laissez tous seul dans un combat et protéger le des tir car pour un invocateur vos adversaire donneront toujours la priorité pour le tuer,laissez lui le temps qu’il invoque ses 2 irea Par contre une fois qu’il a invoquer ses 2 irae faite le combattre avec son bonus de soin c’est toujours désagréable pour un adversaire de se faire soigné ses blessures et si vous lui avez collez son miracles qui permet de remettre un incubes sur la table une fois mort s’est encore mieux mais dans ce cas il ne pourra pas invoqué.
De toute façon ce qu’on lui demande c’est d’invoquer ses 2 irae et d’aller tuer quelque chose pour pouvoir soigné un de ses mec, alors tous à l’attaque cette créature n’est pas fait pour la défense soit il meurt seul soit il poutre avec un collège n’oubliais pas que son mouvement de poursuite de 4 cm en combat grâce a sa furie guerrière c’est une figurine a qui l’on peut conté pour avoir beaucoup de dé mais là encore il ne prend vraiment utilité que lorsqu’il est accompagné; On a tendance à le confondre avec le maître des poupée tellement il est bon.

La seul difficultés est arrivé à se qu’il tue, et là il faut bien calculé pour lui faire donné le coup de grâce lui donnant une poupée de soin.
Conseil n’hésitez pas à lui collé sa furie de toute façon avec un peu d’expérience vous saurez quant le bougé pour ne pas qu’il soit tous seul dans un combat. Car seul avec 5 de résistance c’est un peu juste con des figurine à grosse force


_________________
Je suis de retour bande de Possédé, ca va chier !!!


Dernière édition par K2r le Ven 2 Sep - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Les Prètres   Mar 3 Jan - 1:46

LE FILS DE L'HYDRE. (38.5)



Carte avec la colonie des gouffres

+ Illuminé (passive)
Un peut moins chère que Néran mais plus chère que le collecteur. Il ressemble à peut près son profile au maître des poupée mais 1 en moins en force. Aussi bien en attaque qu’en défense Il est assez complet et dispose D’une bonne force et d’une résistance assez correcte. Doté de la compétence régénération 5 il résistera assez longtemps dans les champs de bataille

Le seul problème c’est qu’au niveau de ses aspects pour lancer des miracles il ne peut en lancer que très peu et à part l’invocation d’irae ténébrae il n’a pas beaucoup d’autre option (à vérifier). Et pour l’invocation, nous avons le collecteur qui est très bien pour se rôle là

Mais quant on regarde ses bonus avec la carte qui l’accompagne, on se rend compte que c’est n’importe te quoi il qu’il faudra avoir une chance de cocus pour pouvoir le relever d’entre les morts ; Car faire 9 avec 2 dé, il faut vraiment un miracle pour obtenir la bonne combinaison, en plus ça ne marcha uniquement sur les tué net même pas sur les blessures. ça ma rappelle instinct à conf 2 qui marchait sur les tué net avec un 6 obligatoire. Ici ou=n avait une chance sur 6 et la on a une chance sur 9 N’importe quoi.

Quant à son bonus de +2 sur le test init attaque et défense il faut faire une liste avec un multiple de 9 soit 9 18 27 36 etc… etc…je ne vois pas l’utilité d’un multiple de 9 ou même 18 à part nous embêté l’existence je ne vois pas il devait bien avoir des choses beaucoup plus fun et jouable sans que ça aie dans la bourinisme qu’un multiple de 9 qui ne sert à rein

C’est dommage avec de tel caractéristique de base il aurait assez fun à jouer , au lieu de cela on a une figurine assez basique avec des bonus inutiles voir complètement idiote

_________________
Je suis de retour bande de Possédé, ca va chier !!!


Dernière édition par K2r le Jeu 1 Sep - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Les Prètres   Mar 3 Jan - 1:55

KELZARAL, LE DIABOLIQUE. (43.5)



+ Illuminé (passive)
Entre mahal et kelzaral le choix est dur. Tous les deux son super puissant dans leur domaine. Il dispose tous de dégâts à distance le premier est plutôt spécialisé dans la destruction en masse surtout au niveau des créatures peu résistante. Et kelzaral est plutôt spécialisé dans la destruction de grosses créatures valant super chère ou super résistante.

Très joli en tre mahall et kelzaral j’aurais une préférence pour le zélote. Par contre kelzaral ezszt beaucoup plus chère

_________________
Je suis de retour bande de Possédé, ca va chier !!!


Dernière édition par K2r le Jeu 1 Sep - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
Yh-K2r
Admin
avatar

Nombre de messages : 540
Age : 83
Localisation : Cadwallon
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: Les Prètres   Mar 3 Jan - 2:02

NERAN, L'EPOUVANTABLE. (36.5)



+ Illuminé (passive)
Il existe des figurines de toutes beauté chez les Mid-nor. Des figurines qui traverseront le temps sans se soucier des nouveautés. Alors, que certaines auront besoin d’être resculpter pour perdurer, d’autres susciteront toujours l’admiration des joueurs. C’est le cas de Néran. Pour beaucoup, cette figurine est l’une des plus belle qui soit toute armée confondue. Avec un look d’épouvantail à la …….. Personne ne peut rester insensible à son charme surtout que c’est lui qui a ouvert la porte de l’invocation chez les Mid-nor. Grâce lui les moissonneur ont pus pleuvoir sur toutes les tables de jeu allant même jusqu'à en abuser. Actuellement avec conf3 il peut en invoquer j’usqu’3 3 moissonneur ou 3 Irae grâce a ses trois points d’aspect de prêtrise bon nombre de miracle peut être lancer sans grande difficulté car tous les prêtre bénéficie de la compétence illuminé (a vérifier)

Autrefois immortel
+ Peur de 7 qui grâce à un miracle ou à la colonie d’Azahir lui donne la compétence abominable. Et peut avoir commandement avec la colonie d’azahir et avec 7 voir 9 en courage vous pouvez affronter toutes genre de créatures en n’ayant pas peur.
.Qui resteront inégalé tant au niveau de la sculpture que c’est le cas de Néran
Par contre au niveau de ses caractéristique de combattant. je dirais que se n’est pas un moine guerrier et qu’il n’est pas fait pour l’assaut avec 4 en force et 5 en résistance mieux vaut le laisser en retrait pour qu’il balance ses miracles en toutes sécurité
Bon score de prêtrise en additionnant tout ses aspect on obtient trois en score de prêtrise et il a 1 dans tout les aspect ce qui lui permet de choisir ou d’avoir un éventail riche de miracle à sa disposition

_________________
Je suis de retour bande de Possédé, ca va chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mid-nor.probb.fr/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Prètres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prètres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE GOUFFRE DES MID-NOR :: LE FUTUR SITE :: Les Nains qui Dépotent-
Sauter vers: