LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rappor de bataille : NANCY

AuteurMessage
foufi

MessageSujet: Rappor de bataille : NANCY   Lun 13 Mar - 14:22

Yop, voilou mon rapport a moi.

@elwin t’as de la chance qu’on s'est pas croisé. Twisted Evil
@sala : l'orga c'est xavier, et vu qu’on était 6, bah c'était plutôt détendu comme ambiance. Smile

Je joue donc
Kthan

- Yh karas + aura de puissance (très très bon tout le long, coup de maître, autorité, dis (6 avec deux dés...), initiative nickel, seul hic : pas d'implacable et mouvement de 7.5 cm, limite pour la poursuite).
- rôdeur implacable + intimidation
- crache feu (très bon tout le long, blessure à tour de bras)
- 3 sentinelles + intimidation
- 3 sentinelle implacable
- 2 GG
- collecteur + intimidation (inutile) + résurrection de possédé (12 figs, 3-4 ft en général, c'est trop chaud, faut le jouer avec 14-15 figs je pense).

Je suis assez content de ma compo, elle bouge vite , il y a du implacable pour kthan , karas tape fort , distribue ses bonus de +1 en force, le crache feu a bien joué (quasiment que des tirs réussi , même en longue Wink))), les sentinelles comme d’habitude sont increvables et font bien chier, juste un bémol sur le collecteur , il a pas ressusciter un seul mid mid, c'est bien dommage, par contre il a pas mal soigné (karas qui passe de critique a grave , ça fait plaisir. Wink )

1 tour : crétins de bourrins contre griffons.
0-2
Le match le moins fun pour moi, le joueur râle quand il rate un jet alors qu'il accumule un nombre impressionnant de 5-6 sur les INI, du coup je me prend tout le temps des baffes avant lui, il me table rase presque.
Sur la fin je lui laisse "généreusement" déplacer une figs pour qu'il ramasse un marqueur de plus sous prétexte "ta téléphoner deux fois", j'ai pas voulu faire le chiant, j'aurai du , j'aurais fini deuxième du tournoi ......

2éme tour : prise de position contre ....les orcs bourrés.
2-0
Bon bah voila quoi, il se tape encore 1-2 litres de bibines pendant le match donc honte sur moi si je perd
Un grand bravo a une sentinelle qui tue sur le premier jet de blessure son brontops et aux autres qui retiennent le mage et le héros 1-2 tours
Je déplace karas et un rôdeur sur le dernier tour dans sa zone et gagne ainsi un deuxième point.

3 ème tour : les incendiaires contre des dirz.
2-1
Match très équilibré si ce n'est le nombre impressionnant de 1 qu'il ma sorti sur les attaques.......
Mes sentinelles bloque son tigre (3 tours avant de réussir à la tuer il était dégoûté .....) et ses clones, le rôdeur et les sentinelles restantes font le ménage derrière et mettent le feu a deux maisons (rôdeur + marqueur feu + intimidation + sentinelles + intimidation et hop 5 marqueur feu, c'est mortelle intimidation sur le scénar là).
Erreur tactique et mal moule de ma part sur le dernier tour : ma sentinelle avec le feu charge un gus a lui plutôt que de mettre le feu à la dernière maison (en se disant, je le tue et je poursuit sur la maison) sauf que le rôdeur et elle n'arrive pas à le tuer, je rate mon désengagement sur 4+, et celui du rôdeur sur 5+ donc 2-1, sinon j'avais la deuxième place.....snif

Bon bah mon bilan pour ce deuxième mini tournoi : Pensez a plus jouer le scénario, si je veux porter hauts les couleurs des mid mid.
2-3 erreurs et je rate la deuxième place, peut être même la première vu que le premier a une défaite aussi, je préfère pas compter. Wink

Sinon bah content d'avoir vu Elwin (qui a gagné une larve et me la revendu a bon prix Wink comme ça j'ai les deux).

Un plus a sa peinture de la larve 2 qui est beaucoup plus lisible que celle de rackham............

Pour kthan je pense que asturath et karas sont deux très bon perso avec leur avantage inconvénient chacun, si seulement karas bougeait a 10 ça serait le bonheur .......Smile))

Prochain tournoi en avril a Metz avec cette fois ci du monde j'espère croisé d'autres mid mid que ceux de elwin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Rappor de bataille : NANCY   Dim 19 Mar - 0:15

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir de bon résultat avec le crache feu, je n'ai jamais eu de bol avec cette oiseau des îles. Il a toujours eu tendance à dévier ses tirs dans les pâquerettes.

En tout cas jolie résultat de ton mini tournois, je vois que tu as eu toi aussi à affronter ton lots de mauvais joueurs, c'est très énervent de se retrouver dans cette situation.

Je n'aime pas le joueurs qui cherchent à tout pris de gagner par tout les prétexte et qui râlent sur un mauvais de Dés. Moi je commence à râler quant je commence à faire trois 1 de suite. mais tant que j'en sort de temps en temps ça peut aller.

Par contre, je n' ai jamais jouer contre un joueur bourré en tournois. C'est assez bizarre comme situation. Le mec il a du rien comprendre à se qui se passait, généralement se sont les Tir na bor qui boivent de la bière en jouant pas les orcs. Laughing

Sinon pour ton dernier scénario, je ne vois pas en quoi le facteur de puissance de +1 t’a été utile en tant qu'attaquant, en défense, je veut bien le croire pour arrêter le feu c'est extra, mais en attaque je en vois pas.

Bon on va bien arriver à se rencontrer à force de faire des tournois, c'est dommage que le games day soit le même jour que le tournois de Metz, car sinon ce tournois aurait compté un joueur Mid-nor de plus. Laughing

foufi

MessageSujet: Re: Rappor de bataille : NANCY   Dim 19 Mar - 0:29

Bah à ton avis ???

Si le facteur puissance sert a arrêter le feu il sert à le mettre aussi.

Et quant à la fin du premier tour, il y a une maison qui brûle avec 8 marqueurs feu , ça calme un peu l'adversaire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappor de bataille : NANCY   

Rappor de bataille : NANCY
Page 1 sur 1