LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

I'm Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius9

MessageSujet: I'm Lucius   Jeu 9 Mar - 0:03

Salut tout le monde je vien ici pour me présenter car j'ai connu ce forum il y a quelques jours et j'adore l'ambiance: pas de méchan modérateur ki t'empêche de parler, pas de joueurs ki ventent leurs armées, bref bonne ambiance... cheers

Je suis joueur MID-NOR et je me ralie donc sous votre blason pour le dévelopement et la prolifération des petites poupées qui nous plaisent tant. Alors vive Mid-Nor et vive le Despote!!! king

Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: I'm Lucius   Jeu 9 Mar - 23:15

Salut Lucius9,

Je vois que tu as opté pour une larve en guise d'avatar, notre plus grosse unité mobile de soin. C'est un très bon choix. Elles risquent d'être notre porte drapeau pour défendre une nouvelle ère des Mid-nor, celle du soin et de la résurrection.

En tout cas, je suis content que tu adores l'ambiance de ce forum, j'essaie de le rendre le plus cool et le plus libre possible. Tant qu'il n'y a pas de joueur Tir na bor qui s'inscrivent sur ce forum, il n'y a pas de problème.

Mais notre blason sur ce forum est plus le coté bourrin de l'armée Mid-nor, on cherche à se faire plaisir avec notre armée. Nous avons aussi comme combat d’être les plus nombreux dans les tournois. Et il y a encore du bouleau pour que les Mid-nor soit majoritaire ne tournois. Mais avec les larves ce problème devrait être vite résolue.

En tout cas bienvenue sur ce forum que tu soit joueur subtile ou bourrin, tu trouveras toujours ta place sur ce forum. cheers

Lucius9

MessageSujet: Re: I'm Lucius   Ven 10 Mar - 19:58

Merci pour l'accueil et à nous tous nous requonsquererons Arrkla... non zut Arrrkklesh.... mince alors, enfin la terre koi, comme Minus et Kortex. (je sais pas si l'image est la meilleur mais ils sont tt les deux de petite taille Very Happy )
Salanael

MessageSujet: Re: I'm Lucius   Dim 12 Mar - 17:46

Faut pas prendre les modos pour des méchants, ils veulent juste que tout le monde s'amuse.
Sinon, bienvenue dans la grande communauté des Mid-Nor. Tu verras, on est une grande famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Lucius   

I'm Lucius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1