LE GOUFFRE DES MID-NOR

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 Les Spécials

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Yh-K2r
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MessageSujet: Les Spécials   Mar 3 Jan - 1:24

LE CAVALIER DE LA RUINE. (39.5)



+ Enorme résistance de 8
+/- Force de 6
+ Mouvement de 15
+Ligne de vue identique au héros avec commandement, capacité gadget, obligation de se trouver dans le commandement du meneur
Grâce à sa résistance de 8 ce qui est énorme pour un Mid-nor et avec 15 cm. Il peut grâce à son mouvement allez en soutien n’importe où. Mais là ou il éxèlle , c’est de se sacrifier et tenir un certain nombre de tour pour occupé un petit groupe isolé ou allez cherché un prêtre ou mago isolé de toute façon votre adversaire ne le laissera jamais tous seul contre un petit mago, préférant le chargé à plusieurs et vous le champ libre pour avoir la supériorité numérique un peu partout auquel cas un adversaire aurais fait l’erreur de s’en occuper pour éviter de perdre son magicien ou son prêtre ou perso
N’hésitez pas à lui coller a couvert car avec sa taille normale les tireurs pourront toujours le prendre pour cible.
Grace à sa taille normal il poura toujours chargé avec sa ligne de vue au dessus des petites tailles
Ne peut être mis uniquement soit dans une compo sans attribution ou uniquement dans al colonie d’Ephorath.. Car ce n’est pas un perso qui peut changé comme il le veut de colonie

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Yh-K2r
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MessageSujet: Re: Les Spécials   Mar 3 Jan - 1:50

LES INCUBES DU DESPOTE. (34.5)



Les meilleures unités mis à la disposition du Despote
Bourré de compétences (possédé, instinct de survie, toxique de 2, force +2 ou régénération)
Peu chère, il peuvent affronter n’importe qu’elle unité adverse.
Aucun défaut
Un look d’enfer
Le toxique ignore la résistance
Résistance assez moyenne mais avec instinct de survie, et régénération très dur à abattre les incubes peuvent tenir assez longtemps si les des sont de leur coté L’instinct de survie apporte toujours la surprise.
Leur force de 6 est assez correct pour in Mid-nor coûtant 25 pts d’autant qu’il possède un toxique de force 2

+2 en force permet de s’occuper de grosses créatures à forte résistance, ce qui donne au Incubes une force égale au porteur des fléaux ce qui fait en général 6 figurines à force de 8 + un rôdeur de force 9 normalement vous devrez toujours pouvoir y arriver.
La régénération est plus utile contres des créatures à résistance équivalent, alors que le +2 en force est plus destiné au créatures comme les nains de tir-na-bor avec dur à cuire ou tous ce qui est élites genre garde royale ou prétorienne ou former, contre les tir na bor oublier la régénération tous en + 2 en force. Car vous allez avoir du mal à les niquer
En 400 pts seul il dispose d’un seul dé de toxique mais avec kanizar un petit dé de toxique supplémentaire peut être alloué à un autre Incube.

Jouer en duo avec les guerriers des gouffres. Ils ont la même force, et votre adversaire aura toujours tendance à bloquer l’attaque d’un incube croyant que celui fera d’avantage de dégâts. C’est bizarre mais c’est comme ça avec ce duo. Réflexe de défense d’une créature avec toxique alors profiter en pour mettre tous en attaque avec les guerriers des gouffres.

Le problème rencontrer avec certain joueurs jouant les incubes c’est qu’il sont …… de leur succès en effet le problème c’est la difficulté de positionner le dé de toxique entre les différents incubes et Kanishar. Car si l’on joue uniquement 3 incubes ont a droit qu’a un seul dé de toxique.et pour certain c’est un vraie casse tête La solution la plus simple et la plus stupide se de prendre qu’un seul incubes dans sa liste d’armée pour qu’il puisse en bénéficier pleinement. Se pénalisant se refusant de disposer des meilleurs créatures de Mid-nor. Si vous pensez cela et bien permettez moi de vous dire que vous avez tous faux. La meilleur façon de jouer le toxique c’est de jouer plusieurs incube. (Mois je ne me sépare jamais de mes 3 incubes je fais partie du clan des joueur incube les privilégiant plutôt que les sentinelles) en effet si vous disposez de plusieurs incubes l’adversaire ne saura jamais ou vous disposerez votre dé de toxique alors que si vous avez qu’un seul incube libre à lui de vous gérer votre dé de toxique encore plus facilement. Le plus drôle c’est qu’un incube peut régénérer et le fait de lui redonner un dé de toxique peut tout changé dans la finalité des combats,

Il ne faut hésiter à en abuser des incubes, s’est la force des Mid - nor. Si vous voulez les remplacer par des sentinelles libres à vous. Mais une sentinelle n’est pas un Incube. Et la ou les incubes permette de faire qu’elle erreurs stratégiques. Avec les sentinelles vous ne pouvez pas vous permette la moindre erreurs sinon vous volez en éclat.:

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