LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Remise a Conf :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis

MessageSujet: Remise a Conf :)   Mer 8 Mar - 20:16

Salut

Je viens de me remettre à conf , j'en avais marre des dirz alors je me met au poupées Smile je suis une buse a ce jeu donc je risque de poser des questions betes

voilà soyez forts
Revenir en haut Aller en bas
Bob le cousu

MessageSujet: Re: Remise a Conf :)   Mer 8 Mar - 21:23

Salut a toi, gloire aux poupées... afro
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Remise a Conf :)   Mer 8 Mar - 23:47

Bienvenue à toi Genesis,

Et bien ça me fait drôle d'entendre que quelqu'un en a marre des Dirz. Jamais je n'aurais imaginé qu'un joueur pouvait se lasser d'une armée si fumé.

Mais je te sens blasé, par tant de victoires avec les dirzs. Tu t'es dit tient, je vais prendre une armée de seconde zone , j'ai le choix entre les Cynwall et des mid-nor. Et vue que je suis du coté des ténèbres et bien je vais y rester en prennent l'armée la plus rigolote, les Mid-nor. Laughing

Et bien tu as eu raison, car nous sommes l'inverse des dirz. Nous n'avons ni gros thon tous les mois, ni troupe de base à ne plus savoir quoi en faire, ni de perso peut chère qui font le café, tout en se roulant un conne.

Bien sur nous ne sommes pas si mal à plaindre, les Cynwalls sont pire que nous, et je ne parle même pas des drunes. Nous avons de petites couilles, notre force ne dépasse pas les 8, et en dehors de notre chiffre fétiche, il faut prendre le cyclope.

Et quant on le compare au reste de notre armée il est correct, mais quant on le compare à vos gros thon Dirz, c'est à mourir de rire. Laughing

Et bien tu ne vas pas être déçus avec les Mid-nor, il y a du chalenge à relever, il va falloir que tu te retrousses les manche pour arrivé à une victoire facile.

En tout cas bienvenue sur se forum, nous aurons toujours besoin de tes services, pour mieux connaître notre pire ennemie et l'un de nos meilleur allié. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise a Conf :)   

Remise a Conf :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1