LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

400PA en colonie Ibenseth avec Yh-Ibenseth

AuteurMessage
marvinlerouge

MessageSujet: 400PA en colonie Ibenseth avec Yh-Ibenseth   Mar 7 Mar - 0:05

Une compo risquée et fun basée sur une et une seule figurine : Yh-Ibenseth

Yh-Ibenseth + Aralith + Le masque du tortionnaire + Zele + Consécration - 190 PA
1 Collecteur du Despote + Invocation d’Ira - 38 PA
1 Collecteur du Despote + Zele - 30 PA
3 Guerriers des gouffres – 33Pa
3 Porteurs de fléau - 57 PA
2 Incubes - 52 PA

400 PA - 6 cartes - 11 figurines ( 13 avec les Ira )

Le gros du boulot va être donné a Yh-Ibenseth, c’est en lui-même un monstre de corps à corps, avec Aralith et son Implacable/1 on maximise ses chances de faire des dégâts en courant de mêlée en mêlée.
Le masque du tortionnaire renforce encore sa puissance, pourquoi mettre des dés en défense, en mettant tout en attaque on réussit toujours son attaque avec un seuil mini de 9, et on a +1 en sur le jet de blessure avec fanatisme.
Bonus cadeau, plus Yh-Ibenseth et sa garde de Collecteur tue, plus les Collecteur recupere des jetons et peuvent soigner les éventuelles blessures de Yh-Ibenseth.
C’est le trio de choc, le reste est du classique qui a fait ses preuves.

Bonus : la peur/courage de 7 dans un rayon de 25cm et la discipline de 6 à deux dés. De quoi mettre deux Acharnés un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/
foufi

MessageSujet: Re: 400PA en colonie Ibenseth avec Yh-Ibenseth   Mar 7 Mar - 13:03

Je ne connais pas Ibenseth, (je l'ai pas encore) mais c’est vrai que c’est risqué , tu te prends un putain d'un tir bien balaise dès le début , voir 2-3, il te le met en critique voir tué, et tu regardes passé le reste de la partie en pleurant Wink

Après, si y pas de tireur c’est mortelle Wink)) enfin je pense.
marvinlerouge

MessageSujet: Re: 400PA en colonie Ibenseth avec Yh-Ibenseth   Mar 7 Mar - 13:07

Yh-Ibenseth POWA!!!!
END 10 faut le passer, meme les poutres envoyés par le Veneur aurons du mal, surtout que les Collecteurs pourrons le reparer apres le demarrage du carnage.
Il est en plus petite taille, donc planquable derriere un Guerrier des gouffres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/
foufi

MessageSujet: Re: 400PA en colonie Ibenseth avec Yh-Ibenseth   Mar 7 Mar - 15:19

Yep, je connaissais la carte et je me dit qu'il est un poil plus cher que yh karas, mais un peu mieux aussi. ......

hum il faut vraiment que je me l'achète lui. Wink
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: 400PA en colonie Ibenseth avec Yh-Ibenseth   Jeu 9 Mar - 1:28

Ta liste est bien Marvin de toute façon avec Yh-benseth on peut tout mettre, à lui tout seul il peut détruire toute l'armée adverse... Laughing

Par contre 11 figs, c'est vraiment pas beaucoup même avec Yh-Ibenseth. Il t'en faudrait au moins 13 et sans invocation.

Il ne faut pas oublier qu'avec la colonie d'Yh-Ibensethn, nous pouvons mettre les Croisés des gouffres, qui sont au même prix que les incubes et avec 5 en attaque et 8 de force. Ils sont quant même très bon au corps à corps.

Par contre tu risque d'avoir le même problème que moi avec tes compos, tes nains n'avance pas vite, ils sont tous limité par leur faible mouvement, ils te manque quelques sentinelles et rôdeur, ou larves avec leur 10 cm de mouvement c'est un minimum.

Et puis la colonie d'Yh-Ibenseth, c'est la pire de toute, il vaut mieux lui mettre la colonie de sankunrun, azahir ou kthan, mais celle d'Yh-Ibenseth, personne la joue, dommage pour nous ...

foufi

MessageSujet: Re: 400PA en colonie Ibenseth avec Yh-Ibenseth   Jeu 9 Mar - 2:25

C’est pas parce que personne la joue qu'elle est nulle............;

Bon je viens de lire la carte ok si c’est nul , je vois vraiment pas l'intérêt de sacrifier une réserve pour joueur deux coups , bon si d'accord ça vachement, mais pour 10-15 pa ......bof

Autant jouer yh karas avec autorité ça fait quasiment pareil. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 400PA en colonie Ibenseth avec Yh-Ibenseth   

400PA en colonie Ibenseth avec Yh-Ibenseth
Page 1 sur 1