LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

résurrection des possédés

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feuille2Chene

MessageSujet: Re: résurrection des possédés   Mar 29 Juil - 23:52

alors, merci de ta réponse, pour commencer!  smugpuppet2 

en fait ma question venait de mon utilisation d'Army Builder, qui m'interdisait le miracle. Entre temps, j'ai relu les modifications de la 3.5 (chopées sur le SDEN : http://confront2.cdl76.com/Confrontation-3-5,5298.html) :

Citation :
Miracles

Les miracles n’ont plus de valeur en P.A. Pour en acquérir, il faut calculer la somme de leurs ferveurs. Un fidèle pur peut acquérir des miracles totalisant jusqu’au double de sa Foi, un Moine-guerrier jusqu’à sa Foi. Les miracles dont la ferveur est « Spécial » sont considérés comme ayant une ferveur de 2 pour leur acquisition.

c'est bien la ferveur des miracles qu'on prend en compte, non ses aspects.

Ceci étant donné, le SDEN donne à la RdP une ferveur 3, le portail de librevent une ferveur 2. J'ai tendance à plutôt croire à la faute de frappe sur librevent, sur ce coup, d'autant que :
- ce ne serait pas la seule erreur que j'y ai décelé pour la 3.5
- ce miracle a tout bonnement disparu dans leurs règles de Conf'Fédé

donc la résurrection des possédés, c'est dans le cul Lulu. A mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
enneite
Admin

MessageSujet: Re: résurrection des possédés   Mer 30 Juil - 12:22

je me doutais bien que si tu posais la question c'est qu'il y avait anguille sous roche ; et je me sens un peu dépassé pour le coup.

Je trouve assez dommage de ne plus considérer les aspects, ce qui enlève une part importante de l'identité propre des figs concernées. Mais bon, ça va peut être permettre d'en sortir certaines du placard.

Cela étant, il me semble que sur le SDEN, mis à part les ajouts des règles 3.5 consultable dans la section "Règles", les cartes correspondent à celle de la V3. J'aurais donc tendance à penser que Librevent est dans le bon, d'autant que retirer la "résurrection des possédés" à nos collecteurs serait une aberration total ; ce miracle leur est lié et est leur raison profonde d'exister.

En dernier recours, à toi de voir avec tes adversaires, mais ce serais dommage de supprimer ce pilier de l'identité de notre armée telle que voulu par ses créateurs originels (les dernières figurines sorties étant largement tournée vers le concept de régénération/résurrection : les larves, l'hydre avec sa régé...).

Enfin bon, tout ça pour dire que je continuai à jouer ce miracle !

Sinon, si tu pouvais faire une petite présentation de qui tu es dans l'onglet prévu à cet effet, ça nous permettrai de mieux te connaitre (depuis quand tu y joue, taille de l'armée, tes préférences...).

A bientôt

--------------------------------------------  needle 
 confuse2 Je fais dans la dentelle   confuse1
Feuille2Chene

MessageSujet: Re: résurrection des possédés   Mer 30 Juil - 14:22

tu as raison, je vais m'y atteler Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résurrection des possédés   

résurrection des possédés