LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Mid-nor : une armée fumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Les Mid-nor : une armée fumée   Jeu 2 Mar - 23:33

Ca y est, on commence à découvrir sue le forum officiel, des messages sur une armée fumé tout à fait nouvelle.

Ce n'est pas notre armée qui est nouvelle, c'est notre façon de jouer, et le coté régénération en masse qui commence à énerver les joueurs.

C'est bizarre, mais nous passons d'un coup de baguette magique d'une des armées les plus dure a jouer à une armée totalement fumé, au même titre que l'armée dirz ou lion.

Personne n'a encore tester le pouvoir des larves ou très peu et tout le monde commence à avoir peur ou se demande comment ils vont pouvoir gérer une armée qui régénère toute ses unités.

C'est simple si vous ne savez pas nous gérer, rejoignez nous dans notre combat et vous bénéficierez vous aussi du terrible pouvoir de la régénération. Laughing

Ca va nous faire drôle, qu' on ai peur de nous, le pouvoir de la couture a sonné !!!

foufi

MessageSujet: Re: Les Mid-nor : une armée fumée   Ven 3 Mar - 0:54

yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk

Excusez j'arrive plus a m'arrêter depuis que j'ai lu de mes propre yeux la carte de référence et de capacité.

yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Les Mid-nor : une armée fumée   Ven 3 Mar - 1:00

Oui moi aussi, je n'arrive pas à réalisé ce qu'il m'arrive c'est comme si j'avait gagné au loto, tout me parait facile, je vois mes futures victoire en rêve.

Par contre nos adversaires vont nous attendre maintenant , ils ne vont plus nous sous estimé. Ca va être du donnant donnant, il va falloir répondre coup par coup.

Mais on s'en fout on régénère... Laughing

yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mid-nor : une armée fumée   

Revenir en haut Aller en bas

Les Mid-nor : une armée fumée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1