LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jules de chez Smith d'en face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salanael

MessageSujet: Jules de chez Smith d'en face   Jeu 2 Mar - 19:53

Bon, je vais faire de petites infidèlités à mon site préféré et venir voir le petit joujou de mon pote K2r...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 25 balais, rôliste depuis...au moins si pas plus (comme beaucoup dans le milieu), j'aime le métal et j'aime pas le plastique, j'aime le métal, le progressif, l'electro-rock et les inclassables et j'aime pas la RnB, le rap et le reggaie.

Les figs ? Sans sel, merci!
Joueur Mid-Nor inconditionnel, j'aime beaucoup aussi le look des Alahans (celui qui me dit que c'est aussi incompatible que de jouer l'Empire et les démons de Tzeentch aura raison, je fais les deux Very Happy ).

Pour finir, je suis depuis peu Admin de la Colonie des Gouffres où j'ai appris à notre hôte les bienfaits de la grammaire française (et pourtant je suis Belge, mais c'est normal, le plus grand grammérien français est belge : Grevisse).

Nains et naines de Mid-Nor, unissons-nous, l'heure du Desopte a sonné! Twisted Evil

cool, les balises fonctionnent ici, faudra que tu m'expliques comment tu as fait K2r
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Jules de chez Smith d'en face   Jeu 2 Mar - 21:57

Salut Salanael,

Et bien enfin nous voilà réunis, mon amis ou devrais dire mon frère de sang Mid-nor. Nous allons bientôt affronter ensembles les méandres des tournois de l'open de Belgique. Et sans les larves en plus.

Et oui nous nous sommes connus sur les banc du forum les colonie des gouffres, moi je n'était qu'un jeune modérateur, et toi tu n'était qu'un jeune membre, mais nous étions tout les deux remplie d'ambitions et de rage face à la faiblesse de notre armée.

Nous avions tout les deux un combat à gagné, toit sur la sauvegarde des moissonneurs et moi à la recherche de gros porc mid-nor. Toi sur le beau jeu et moi sur le jeu fort et musclé.

Et ni l'un ni l'autre n' a gagné, tout les deux nous avons boudé dans notre coin, moi sur mon forum et toi sur le site communautaire. Jusqu'au moment ou l'appel du flood c'est fait le plus ressentir, et nous voila réunit cote à cote, sur des forums différents, mais partageant la même passion des Mid-nor.

En tout cas je suis heureux d'accueillir sur ce forum l'un des plus engagé de tout les joueurs Mid-nor, l'un des plus gros floodeur, j'ai nommé Salanael le Moissonneur.... Laughing

PS: Evite de trop faire de fautes d'ortographes, car la Foufitose est très contagieuse sur ce forum... Laughing

foufi

MessageSujet: Re: Jules de chez Smith d'en face   Ven 3 Mar - 0:33

pff mm pas vrai Very Happy
ZYX

MessageSujet: Re: Jules de chez Smith d'en face   Ven 3 Mar - 22:23

Coucou Salanael, comme cela les deux frères siamois-jumeaux-ennemis (barrer les mauvaises propositions) sont réunis une deuxième fois après le site des colonies des gouffres.
A plus, ZYX.
PS : je parlais de toi et de K2r.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules de chez Smith d'en face   

Jules de chez Smith d'en face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1