LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Larve ou Larves !!!

AuteurMessage
Bob le cousu

MessageSujet: Larve ou Larves !!!   Jeu 2 Mar - 12:44

Bon maintenant on sait que la larve cthonienne est monstrueuse...et c'est peu de le dire.
Autant j'etais mitigé au debut mais avec le transfert de regeneration, là je dois dire que je suis bluffé par la puissance de cette carte, on dirai une carte Dirz ou d'Alahan affraid

Donc l'enorme probleme qui se pose (pour moi en tout cas) est le suivant, doit on faire une armée avec:
-une larve et 2 collecteurs qui file des tokens pour regagner des blessures et eventuellement jettent un sort ou deux ou
-directement deux larves sans collecteur qui sont peut etre obsolete.

Je pense que beaucoup d'entre nous auront une base commune en colonie d'Azahir, on en a deja parlé dans un autre post.
D'apres vous quelle est la demarche la plus efficace entre jouer 2 larves ou 1 larve et 2 collecteurs.

Ensuite, et cela ne sort pas du sujet, y a t'il autre chose a jouer que la colonie Azahir (qui est tres forte).
Il y a ici un fan de la colonie de Kthan, mais sct ce que d'autres colonies peuvent tirerleurs epingles du jeu (maintenant que la larve apporte un soutine substentiel... santa )
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Larve ou Larves !!!   Jeu 2 Mar - 22:55

Je crois que nous sommes tous pareil devant la nouveauté des larves, toi, moi tout le monde. C'est un choc, une bombe qui vient de sauter au sein même de la communauté Mid-nor.

Tout le monde est sur le cul d'avoir entre les mains, une usine a régénérer. Je crois qu'il va falloir les tester lester encore pour se faire un véritable avis sur la question.

Mais ce que je puis dire sur les larves c'est qu'elle régénère sur une surface de 25 cm, c'est beaucoup et si tu ne joue pas en scénario une seule te suffit avec un collecteur.

Maintenant si tu veut te séparer et aller sur les objectifs , tu peux en jouer deux, tu nous diras le résultat de ta partie pour mieux les connaître

Et puis pour le collecteur si tu en met deux avec une larve, sache qu'ils te coûterons 69 pts avec leur miracles, alors qu'une larves ne coûte que 55 pts en Azahir. le choix est vite fait.

Mois pour commencer je mettrais une larve et un collecteur, après je me tournerais vers une deuxième larves mais pas deux collecteur, une larves est quant même plus résistante qu'un collecteur.

Et pour les autres colonies, je dirais que tu es un maître des larves comme nous et nous attendons tes listes et tes conseils sur les différentes colonies. A toi de nous conseiller plutôt que d'attendre des conseils de joueurs qui n'ont pas plus jouer les larves que toi... Laughing

foufi

MessageSujet: Re: Larve ou Larves !!!   Ven 3 Mar - 0:39

Je suis en train de réfléchir a une liste en kthan parce que les 10 cm de poursuite de la larve, c’est bon ça et avec 8 de force et un ou 2 chti guerrier , il y a moyen de faire quelques chose.

Pour moi pour commencer ça sera une larve et un collecteur (bon d'accord j'ai qu'un exemplaire de chaque mais bon ...Wink )
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Larve ou Larves !!!   Sam 4 Mar - 12:32

Oui et bien ne réfléchis pas de trop, nous attendons tous tes listes en colonie de Kthan. Magne toi le cul quant même... Laughing

Mais pour poursuivre avec les larves j'ai des doutes. Elles se feront certainement chargé en priorité, et par plusieurs, ennemies sinon ces larves risque d'être encore problématique qu’un garde royaux. Si elles sont laissé de coté, elles peuvent régénérer nos troupes, même au contact d'une fig adverse.

Par contre il faudra faire attention à ce qu'un adversaire nous charge pas nos larves dès le premier tour. On pourrait faire l'erreur, de secourir les larves plutôt que de s'occuper des scénarios et des objectifs.

C'est un piège qu'il ne faudra pas tombé, car une larves bloqué à 20 cm de l'objectif ou d'une unité Mid-nor ne sert pratiquement à rien a part retenir la figurines qui l'a chargé.

Si c'est un gob on peut toujours s'en défaire, mais si c'est une grosses bête dirz, il y a du soucis à se faire. Et une larve ne fait pas le poids en combat singulier face à une grosse bête dirz.

Il va falloir faire attentions à ces quelques pièges. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larve ou Larves !!!   

Larve ou Larves !!!
Page 1 sur 1