LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

Yh-Kthan

AuteurMessage
ZYX

ZYX

Yh-Kthan Empty
MessageSujet: Yh-Kthan   Yh-Kthan EmptyMer 1 Mar - 17:46

Suite à la lecture du message concernant Yh-Vangghor, j'ai eu l'idée de ce petit topic (ce message est un peu pour faire patienter et baver K2r Wink ).
Voilà je n'ai pas les caractéristiques de ce dominant. Par contre quelques enseignements :
Ce dominant est souvent utilisé par le Despote comme ambassadeur. La description de songabarit laisse rêveur => "L'émissairedu Despote était une véritable force de la nature, presque aussi haut qu'un homme et trois fois plus large."
Et c'est tout.
Mais cela explique le solo Aura de puissance qui donne un bonus de +1FOR au nains de Mid-Nor dans l'aura de commandement d'un commandant de cette colonie. Par contre, vu les caractéristiques en For et RES de Yh-Vangghor, je n'ose imaginer celle de Yh-Kthan vu sa description physique.
A plus, ZYX.
Revenir en haut Aller en bas
Varlack

Varlack

Yh-Kthan Empty
MessageSujet: Re: Yh-Kthan   Yh-Kthan EmptyMer 1 Mar - 18:39

C'est l'ennemi personnel de Tan-Kaïr (LV nain Tir-Nâ-Bor) donc on peut imaginer qu'il sera un peu comme lui (FOR 11 et RES 10, Possédé, Dur à Cuire) mais en plus Mid-Nor quoi! Very Happy
Yh-K2r
Admin
Yh-K2r

Yh-Kthan Empty
MessageSujet: Re: Yh-Kthan   Yh-Kthan EmptyMer 1 Mar - 22:40

D'après les bruit de couloir qui circulerait sur ce perso, normalement se serait notre deuxième légende vivante.

Ca me parait tout à fait logique car dans les dans les pages 10 et 11 du bouquin de l'univers de Rag-norok, Razem est en personne chargé de surveiller Yh-Kthan.

Et quant on sait le potentiel destructeur de Razem, on peut supposer que Yh-kthan est du même gabarie que la légende vivante dirz.

Yh-Than doit en imposer pour une légende vivante, je crois même qu'il devrait dépasser largement, notre première légende Yh-Sabahal.

Mais ce ne sont que des potins de joueurs Mid-nor... tongue

Salanael

Salanael

Yh-Kthan Empty
MessageSujet: Re: Yh-Kthan   Yh-Kthan EmptyJeu 2 Mar - 19:59

C'est clair qu'Yh Sabahal n'a été sorti que pour remplir un créneau dans notre armée au moment ou Rag'Narok le récquérait (d'ailleurs, quand on regarde ses croquis, on dirait même qu'il fut conçu pour la petite taille à la base... j'aurais bien aimé). La véritable LV est Yh-Khtan, et il va dépoter sec.
Contenu sponsorisé

Yh-Kthan Empty
MessageSujet: Re: Yh-Kthan   Yh-Kthan Empty

Yh-Kthan
Page 1 sur 1