LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AHAHAHAH ! Saperlipopette, je suis tombé dans le gouffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZYX

MessageSujet: AHAHAHAH ! Saperlipopette, je suis tombé dans le gouffre   Mer 1 Mar - 16:45

Bonjour, je me prénomme Nicolas. J'ai 33 ans, j'habite en Haute-Marne (52) entre LANGRES et CHAUMONT.
Je joue les nains de Mid-Nor depuis le début et je me suis mis ( Embarassed , même pas des alliés à nos chers nains) aux Ophidiens. J'hésite encore à jouer les impurs, les cynwälls et j'attends les autres elfes (avec un peu d'impréhension pour les Daïkinees vu la différence entre les dessins et els figs). Je joue aussi au Retour des Dieux et à Wargods of Aegyptus (du moins, j'ai le bouquin de règle et des figs mais je n'ai pas encore joué).
J'adore la lecture (romans de SF et de Fantasy, mangas, BD et comics), les figs et les RPG et Tactic-RPG.
Eh je dis bonjour à ceux que j'ai pu croisé sur l'autre forum des Mid-Nor, le forum de la Fédé et l'officiel.
A plus, ZYX.
Revenir en haut Aller en bas
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: AHAHAHAH ! Saperlipopette, je suis tombé dans le gouffre   Mer 1 Mar - 16:59

Salut Zyx,

Oui c'est rigolo de se croiser dans les couloirs des autres forums. Je trouve ça sympa d'aller de gauche à droite pour découvrir les différentes nouveautés d'un forum à l'autre.

Surtout que tu disposais d'une nouvelle sur le pouvoir de régénération des larves, qui nous a fait tous bondir de joie, allant même jusqu'a douté de tes propos. Tellement la nouvelle était énorme.

J'ai été le premier à douter de toi et je m'en excuse, à l'avenir je ferrait confiance en tes news les yeux fermé, enfin d'un seul œil quant même... cyclops

Sinon je vois que tu joue à wargods, je pense que c'est avec les Sédéki, les gros crocos d'Egypte, moi aussi j'ai pratiquement toute l'armée, même si je n'y joue pas pour faute de joueurs, je les trouves superbe.

Par contre le bouquin est en français ou en anglais ???

ZYX

MessageSujet: Re: AHAHAHAH ! Saperlipopette, je suis tombé dans le gouffre   Mer 1 Mar - 17:57

POur Wargods, perdu je n'ai pas toute l'armée des crocos mais je dois les commande. Je fais les bastis (hoommes à tête de chat pouvant s'allier avec les crocos => en gros des bébêtes fortes en tir avec des grosses brutes). Le livre est en anglais mais par contre normalement une traduction est prévue en français pour cet été.
A plus, ZYX.
PS: C'est un peu normal pour l'annonce de la capacité des larves d'avoir un peu douté sur le site officiel et celui de la Fédé mais sur un petit forum comme celui dela Colonie des Gouffres, je ne vois pas ce qui aurait d'amusant d'écrire n'importe quoi. Mais je comprend le doute vu qu'il n'y avait que du bien à annoncer et que nous ne sommes pas habitués pour les Mid-Nor à ce genre de pièces. Wink
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: AHAHAHAH ! Saperlipopette, je suis tombé dans le gouffre   Mer 1 Mar - 21:37

Il me semblait bien que j'avais accroché aussi sur Bastis les hommes chat.

Mais entre nous ce qui t'a fait craqué sur les Bastis se ne sont pas les guerriers chats, mais bien les chattes en folies, avec leur gros poumons... Laughing

C'est sur que l'on ne peut rester bien longtemps indifférent à leur charme, de jeune chatte en chaleur.

Oui effectivement entre les gros croco et les chattes en folie mon cœur balance, j'ai choisie les crocos pour leur qualité de sculpture, mais j'aurais pu me laisser tenter à collectionner un armée de gros chat. Laughing

Bon pour ceux qui voudrait voir à quoi ressemble ces figs voici l'adresse :

http://www.crocodilegames.com/

Odin

MessageSujet: Re: AHAHAHAH ! Saperlipopette, je suis tombé dans le gouffre   Jeu 2 Mar - 0:58

Hello...

Un autre joueur de Wargods... et un autre amateur de gros croco (bon, il faut encore que je les commande, mais ça viendra vite) !!! Super !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.organisationtressecrete.com/figurines
ZYX

MessageSujet: Re: AHAHAHAH ! Saperlipopette, je suis tombé dans le gouffre   Ven 3 Mar - 22:33

Patience car normalement le livre de règle va être traduit en français. De plus, ils vont sortir d'autres figurines basés sur d'autres mythologies (grec et nordique pour l'instant en attendant les autres).
PS : Faites attention en ouvrant les blisters de larves affraid , ils contiennent un virus très contagieux qui provoque une envie irrésistible d'écrire
yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk yerk ye...
Ouf, j'ai réussi à refermer ce blister.
Faites gaffe tout de même.
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: AHAHAHAH ! Saperlipopette, je suis tombé dans le gouffre   Ven 3 Mar - 22:43

Oui se sont les premiers effets de la Foufitose. Te voila toi aussi touché par cette maladie. Laughing

Je ne pensait pas que c'était si contagieux, si j'avais su que ça irait aussi vite, j'aurai du bloquer le tropic.

Mais si vous voulez vous soigner il suffit de dire berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck, berck...

Et vous voila guéri à tout jamais de la Foufitose. Par contre des séquelles persistent des fois sous forme de SMS, mais là c'est irréversible... Laughing

ZYX

MessageSujet: Re: AHAHAHAH ! Saperlipopette, je suis tombé dans le gouffre   Lun 6 Mar - 0:43

Bon je reviens à Wargods of AEgyptus, il existe un site qui est consacré à ce jeu en français. Le lien est http://www.wargods.fr/.
De plus, bonne nouvelle, une traduction du systèem de jeu simplifiée est sur ce site et le livre de règles en Français devrait sortir le premier trimestre 2006. Voilà à plus, ZYX.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AHAHAHAH ! Saperlipopette, je suis tombé dans le gouffre   

AHAHAHAH ! Saperlipopette, je suis tombé dans le gouffre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1