LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Truc en frac de Runegui

AuteurMessage
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Truc en frac de Runegui   Mar 28 Fév - 16:32

J'ai remis tout les dessins qui n'avait rien a voir avec les story board de Poupi et de son nounours. Au début, ça ne dérangeait pas, mais il commence à y en avoir assez pour ouvrir un tropic sur ces petits dessins en noir et blanc, qui font notre plus grand bonheur... I love you

Dernière édition par le Sam 11 Mar - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://m.youtube.com/channel/UCq3JgwnbegALyFSh0oylvSw
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Truc en frac de Runegui   Lun 6 Mar - 21:21

J'ai eu la chance de discuter avec l'auteur de Poupi et de son gros nounours Runegi, à l'open de belgique. Et il m'a affirmer qu'il comptait mettre son oeuvre sur papier au près d'un éditeur pour qu'ils touchent d‘autre public.

Mais pour arriver au terme de son projet , il lui faudrait une quarantaine de planches, encore la moitié a faire pour notre plus grand bonheur. Et il lui faudrait aussi un peu de notoriété, pour avoir un appuis avec les maison s d'éditions.

Donc si tout va bien, le petit bijou, devrait sorti pour une période allant de cette été à la fin des vacances.

Donc faite du bruit pour Runegui, et sa poupi color !!!

runegui

MessageSujet: Re: Truc en frac de Runegui   Mar 7 Mar - 0:49

woula K2r ! déformation de propos Laughing

j'ai jamais dis que je passerai par un éditeur pour poupi, à priori l'espoir de toucher un autre public que les confronteux est trop mince... mais si jamais le projet abouti et fonctionne, je pourrais en effet me servir de la réussite de poupi pour valider d'autres projets (cette fois-ci avec des éditeurs). En attendant tout sera fait à compte d'auteur et, bien entendu, j'en causerais dans le forum conf si jamais ça se précise ^^

Cela dit je te remercie vraiment pour ton enthousiasme, ça fait chaud au coeur. alien
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Truc en frac de Runegui   Mar 7 Mar - 1:11

Oui, je me suis peu un peut emporter, sur ton succès avec poupi. Mais, c'est que nous aimerions le voir aller plus loin que le cercle intime des joueurs de confrontation.

Des personnes en de hors du forum m'ont demandé, si ils pouvait les copier et les diffuser sur internet. Même s'ils ne connaissent rein à confrontation, tes petites histoires racontent tout bonnement l'histoire d'une poupée démoniaque avec quelques mots de confront qui peuvent être compris par tous.

Tous ceux qui ont pu voir les dessins ont trouvé que c'était très drôle et les ont diffusé à leur collège. J'espèce que ça va faire boule de neige.

Mais ça fait plaisir de te voir su ce forum, pour corriger les malentendus de l'open de Belgique, nous n'avons pas tellement eu l'occasion de discuter à cause du tournois. Et effectivement j'ai pue mélanger quelques phrases. En tout cas, l'open de Belgique, nous a fait découvrir un dessinateur qui à bien voulue bien s'intéresser à une poupée Mid-nor. En tant qu'adorateur du Despote, nous ne sommes pas prêt de te laisser tomber. cheers

PS: c'est toujours un honneur de discuter avec l'auteur. I love you

Dernière édition par le Mar 7 Mar - 1:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://m.youtube.com/channel/UCq3JgwnbegALyFSh0oylvSw
ma'ard

MessageSujet: Re: Truc en frac de Runegui   Mar 7 Mar - 1:13

En tout cas je pense qu'ici y'a deja pas mal de fan ( levez tous les deux bras les gars, j'ai dit tous ! non K2r baisse tes pied ça fait pas credible) j'espere etre mis au courant par notre hote ( j'exige pour etre exact) des tes projets qu'ils soient confronteux ou non car j'adore ton humour et ton coup de crayon! ( et je vais tres rarement sur le forum conf)
Et j'espere vraiment pouvoir endormir ma poupée canope personnelle avec un album de poupich ! ( je sais c'est un voeu pieux ...... il ne dormira jamais il voudra connaitre la fin de l'album ).

En tout cas bonne chance pour tous tes projets.
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Truc en frac de Runegui   Mar 7 Mar - 2:04

Voici la fresque qui a été faite à l"open de Belgique , par Runegi, Evil Ash, ainsi que Aoulad et Caine McGregor

En se qu'il nous concerne les Mid-nor, vous pouvez voir un très jolie porteur de fléaux et son lapin, la légendaire poupi color, un moissonneur qu'il va falloir chercher.

En tout cas je la trouve superbe. I love you

Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Truc en frac de Runegui   Sam 11 Mar - 16:48

Tenez voila d'autres dessins de Runegi, même si ça ne touche pas à l'univers Mid-nor, on ne peut que ce marrer de l'humour des héros Dirz.

En tout cas c'est toujours aussi excellent !!!

Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Truc en frac de Runegui   Jeu 4 Mai - 12:54

Truc en vrac de Poum-Poum

9têtes

MessageSujet: Re: Truc en frac de Runegui   Jeu 4 Mai - 15:12

Eh eh les copains ça y est je l'ai trouvé, eh c'est bon, il est là... J'vous l'avais bien dit que mes invocations marcheraient !!!

*se met à défiler majestueusement de son 1/2 mètre "c'est moi qui l'ai fait revenireu nananananèreu..."*

En plus il nous amène tout plein de zolis dessins (ah ben non, un seul zoli dessin en fait... oui mais il est vraiment très zoli !).
Mais non pas K2r... Le dessin... Suivez un peu aussi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truc en frac de Runegui   

Truc en frac de Runegui
Page 1 sur 1