LE GOUFFRE DES MID-NOR

Le Forum des joueurs qui aiment table-raser, exterminer, leurs adversaires avec des Mid-Nor.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Création d'un fils de l'hydre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k-sandre

MessageSujet: Création d'un fils de l'hydre   Lun 27 Fév - 17:04

Lorsqu'un Drune se lance dans la création d'un fils de l'hydre, ça fait mal pendant 9 jours et 9 nuits, mais après, le résultat, seule la gnose peut le décrire et je vais vous en lire un petit passage. Fermez les yeux et lisez attentivement les instructions (seuls les vrais possédés peuvent y arriver). Alors, rentrons dans le vif du sujet (mais en douceur, il ne faut pas se blesser et il doit survivre) :

1- les outils pour accomplir le maléfice
- une petite spatule
- un cutter (attention les doigts)
- 9 tiges de fer de 4cm de longueur assez fines et souples (c'est l'armature des 9 têtes de serpent)
- une perceuse à main avec un petit foret
- une barrette de green stuff (Duro)
- les tentacules de Mahal l'Envouteur (VPC Rackham, voire ses mains pour avoir la tentacule avec le poignard)
- capturer un blister de coureurs des plaines (nains de Tir Na Bor) et choisissez en un pour faire le fils de l'hydre (les deux autres pourront être martyrisés avec la perceuse à main pour devenir de beaux et piquants croisés des gouffres)
- une main et un bouclier de guerrier des gouffres que tout bon mid nor a en rab.
- de l'eau pour mouiller la spatule et le cutter pour que le green stuff ne colle pas.

J1 : Préparer tout ce dont vous avez besoin et choisissez votre victime.
J2 : Collez lui sa tête et coupez ses nattes pour en faire ses mêches de barbe qui dépasseront de son armure (cf. Carte de référence), puis prenez les 9 tiges et roulez les dans le green stuff pour en faire 9 tiges vertes armaturées, puis, avec le reste du green stuff, faites un cylindre de la largeur de la tête du nain et écrasez le lui dessus comme un chapeau. Faites lui une encoche dedans, derrière et sur les côtés (ce sera l'emplacement des coutures) et aplatissez bien le dessus du chapeau puis laissez sécher un jour.
J3 : Silence, ça sèche !
J4 : Faites 9 petits triangles en green stuff que vous enfoncez dans les 9 tiges vertes pour en faire leurs têtes. N'oubliez pas d'ouvrir les triangles en deux de façon originale pour faire les bouches des serpents et deux petits trous pour faire leurs narines. Donnez un sens aux têtes. Puis, faire un gros triangle de green stuff pour l'écraser sur le menton du nain afin de lui construire son morceau de casque comme sur la carte, puis, enfoncez dans le triangle, les nattes que vous avez coupées de sur sa tête afin de faire les morceaux de barbe. Laissez sécher et en attendant, grattez ce qui peut faire penser à un guerrier des plaines.
J5 : Faites 18 petites billes de green stuff et écrasez les autour des têtes de serpent pour faire leurs yeux et faites leur une encoche pour l'iris des reptiles. Puis, avec la perceuse à main, faites trois trous symétriques de chaque côté des fentes que vous avez réalisées dans le chapeau, puis, avec le green stuff faites de petits filaments que vous placez dans chaque trou pour donner un effet de grosse couture.
J6 : Laissez sécher et faites 9 trous bien répartis sur le dessus du chapeau. Ce sera pour placer les serpents.
J7 : Faites 18 petits piques avec le green stuff et placez les dans la bouche des serpents vers le bas (c'est original et donne un aspect orque).
J8 : Faites 9 petits filaments et placez les entre les dents des serpents, ce sera leurs langues.
J9 : Assemblez les neuf serpents dans les neuf trous du chapeau et pliez les pour leur donner une posture. Les tiges métalliques garderont la forme (faites le avec précaution, pour que le green stuff ne craque pas !) et assemblez le reste du corps comme vous le sentez sans oublier de saupoudrer le tout de poupée bien allumées.
Au final, n'oubliez pas de lui graver sur le front l'astérisque et le chiffre 9.
En conclusion, c'est plus facile à dire qu'à faire, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas et si la lumière vous brûle sunny , le destin ne vous sourit pas No . Vous êtes bien partis, comme moi Cool , pour rester dans les ténèbres Twisted Evil et préparer une vengeance pour le futur Open, afin que les méandres des ténèbres triomphent affraid .
A bientôt dans les gouffres ! K-sandre pig
Revenir en haut Aller en bas
Varlack

MessageSujet: Re: Création d'un fils de l'hydre   Mar 28 Fév - 12:04

Je ne demanderai qu'une chose : photos?
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Création d'un fils de l'hydre   Mar 28 Fév - 16:03

C'est celui là, comme fils de l'hydre celui qui a concouru à l'open de paris en catégorie sculpture. I love you

Et le plus drôle c'est que c'est un joueur drune qui c'est lancée dans l'aventure. Les boules pour nous... Heureusement que nous sommes alliés... I love you

Mais comment t'es venue l'idée de sculpter un Mid-nor en jouant drune, car pour moi, ça ne me viendrait pas à l'idée de faire Azamon ou quelques drune que se soit. Même avec tout le respect que je vous doit en temps qu’alliés.

Aurais tu du sang Mid-nor dans tes veines, serais tu un croisement entre nos différents démons moitié Formors et moitié moissonneurs.

k-sandre

MessageSujet: Re: Création d'un fils de l'hydre   Jeu 2 Mar - 23:38

Le seul sang de mid-nor que j'ai est celui qui sêche sur mes haches Drune!! Razz Je rigole!!!
Laughing Car en fait tu t' adresses à mid-nor en personne mais étant possédé "K2R" tu peux m'appeler par mon petit nom "LE"Despote Twisted Evil
Bon j'arrête mes conneries et vais te raconter la légende de YH-K-sandre le grand joueur de conf 2 qui eut le courage de faire partie des 5 fous jocolor qui ont joué mid-nor à l'OPEN d'il y a un peu plus d'un an !(mon général était yh-azahir le dément) je sais je suis avangardiste lorsque l'on voit le nombre de joueurs qui l'ont joué cette année!!! tongue
Mais tout comme SERUM,YH-K-sandre surfe dans les méandres des ténêbres pour trouver la compos ultime qui feras triompher l'obscur affraid
Evil or Very Mad pour le moment ce n'est pas le cas mais qui sait peut-être je serais en haut de l'affiche mais en tout cas, j'ai bien gagné mes titres de noblesse "YH" pour les mid nor drunken

king en tout cas tu en sais plus sur mon lien avec nos possédés mes drunes et mes ténêbreuses ambitions.

Sur ce a+ yh-k-sandre pig

cyclops ps: je suis étonné que tu n'aies pas vu mon ASTURATH dans la vitrine de l'OPEN. Je te ferais parvenir une photo car le fils de l'hydre n'est rien comparé à lui (et si quelqu'un en a fait une, ce serait sympa de la mettre à la suite de ce message).
Yh-K2r
Admin

MessageSujet: Re: Création d'un fils de l'hydre   Sam 4 Mar - 12:49

Mais si je l'ai vue, personne n'a pu rester insensible à son charme de grosse patate toute bleue. Je l'ai bien prise en photo, mais les images étaient floue.

Elle était excellente ta fig, pour un premier essaie, je n'aurait pas fait mieux. Je ne pensait pas que c'était toi qui avait fait ce chef d’œuvre.

Par contre heureusement que tu me rappelle que c'était Asturath . Car à premier vue, j'ai eu quelques peu des difficultés à reconnaître notre plus gros frappeur. Laughing

Mais sinon oui j'attend avec impatience, ton gros asturath tout bleue en photo, et sinon il est fait en qu'elle matière. Je n'ai pas pu bien savoir qu'elle matière recouvrait son corps... I love you

Ton asturath irait très bien sur le portail de ce forum... Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'un fils de l'hydre   

Création d'un fils de l'hydre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1